La Maison des Associations

Rue Catelan
Ce lieu comporte trois salles distinctes pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes essentiellement pour des réunions, formations ou cours associatifs. Elle est prêtée à titre gracieux aux associations gravesonnaises.
La réservation se fait directement à l’accueil de la Mairie au 04.90.95.71.05.

La Maison des Arts

Place des Peintres/Place H. Dunant
Ce lieu est entièrement dédié à l’Art sous toutes ses formes avec une salle d’exposition (équipée de cimaises et de vitrines) et une salle consacrée aux ateliers. Elle est située en plein cœur du village. Renseignements : Service Culture : 04.90.95.88.44 ou claire.villero@ville-graveson.fr

Photo Maison des Arts

Le Futsal

Avenue de Verdun
La commune s’est dotée d’une surface couverture de plus de 1300 m2 afin de pratiquer du sport dans un endroit à l’abri. Ce lieu est réservé aux écoliers de Graveson et aux associations gravesonnaises.
Renseignement & Réservation : A l’accueil de la Mairie ou au 04.90.95.71.05

photos futsal